Bienvenue à vous ! Je vais partager ici mon expérience Erasmus à Madrid, mes découvertes et mes impressions. Bonne lecture !

mardi 26 octobre 2010

Rando !

 Samedi avec le club de randonnée de la fac je suis allée à Hayedo de Tejera Negra, à 200 km au Nord de Madrid. Après un an sans faire de rando et presque 4 mois sans sport, les montées un peu sévères du début de la journée ont mis mes petites jambes à l'épreuve. Mais une fois arrivé au sommet de la montagne, la récompense offerte par le panorama fait vite oublier les difficultés de la montée. Dans le Nord, contrairement à Madrid, les couleurs orangées de l'automne sont déjà présentes. Même si le flanc de la montagne est surtout recouvert de rochers et de buissons, quelques arbres sont là et colorent le paysage.





A noter : Comme le guide l'avait prévu, quelqu'un est tombé dans le ruisseau, mais ce n'est pas moi. Je suis fière de moi !! (Certes, je suis tombée aussi mais c'était juste pour rester fidèle à moi-même.)
Trois jours après, les courbatures ont disparu et j'ai juste envie de repartir dans la montagne ! Prochain départ le 6 novembre =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire