Bienvenue à vous ! Je vais partager ici mon expérience Erasmus à Madrid, mes découvertes et mes impressions. Bonne lecture !

mardi 9 novembre 2010

Senderismo bis

Samedi dernier, j'ai fais ma deuxième sortie avec le club de rando de la fac, toujours au Nord mais cette fois à l'Est dans le Valle de la Puebla. Toujours aussi bien, et cette fois-ci beaucoup plus facile. Du coup, je ne suis pas tombée (héhé !) et j'ai pris le temps de discuster avec des italiens, des algériens et, oh magie !, des espagnols. Parce que Erasmus c'est bien, mais en fin de compte on rencontre plus d'autres Erasmus que d'autochtones.
Dans la région la moins peuplée de la communauté autonome de Madrid (27 000 habitants en tout dans ces montagnes), l'automne s'est vraiment installé et offre des paysages très sympathiques. Et puis passer une journée entière en t-shirt dans les montagnes un 6 novembre, c'est plus que bien quand on vient du Nord-Est de la France !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire